Bon là côté boulot je suis en plein tourbillon. Ma liste de choses à faire avant l’ouverture officielle ne cesse de s’allonger, quand je barre quelque chose une nouvelle tâche fait son apparition.
Bien sûr comme je l’ai lu partout si on attend le bon moment ou que tout soit parfait, on ne fait jamais rien.
Alors je peaufine au maximum et je ferais des ajustements au fur et à mesure parce que le 01 septembre c’est le grand saut. Actuellement je fais des tests sur mon carnet de route et je ne suis pas mécontente de ce que j’ai pu réalisé. Sachant que je n’ai aucune connaissance en design et que je fais tout seule, des recherches à la création de contenu, je suis assez satisfaite. C’est aussi pour ça que j’ai créé mon entreprise, pour mettre ma créativité en marche et décider du style que je veux donner à ma marque.
Comme j’ai aussi envies de gâter mes clients j’ai décidé de créer des partenariats avec des créatrices françaises. J’ai choisi deux créatrices avec des valeurs et des produits qui sont totalement en accord avec ce que je veux véhiculer avec ESEV. D’ailleurs je suis aussi à la recherche d’une papeterie créative, si vous connaissez une petite marque ou un atelier français faîtes-le moi savoir en commentaire.
Cette semaine j’ai reçu quelques fournitures et notamment ma relieuse pour mettre en forme les carnets de route. Je finalise mes cartes de visite et quelques petites pièces supplémentaires aux couleurs d’ESEV,
Si vous voulez les voir en avant-première suivez-moi sur mon instagram pro.
Contente de te lire à nouveau Elise, tu nous manquais! Contente de voir aussi que ton projet d’entreprise prend de plus en plus forme! Je te trouve pas mal bonne de t’adonner en plus au journaling!!! J’imagine que c’est pour toi un moment de détente que de le faire. 😉
Merci Josée j’ai eu besoin de cette pause mais je vais revenir plus en forme!
Le journaling c’est une réelle passion, je le fais en voyage et je me suis dit que le faire un peu au quotidien pouvait me détendre et ça fonctionne très bien, ça permet aussi quand un coup de mou de voir tout ce qu’on a accompli et ça rebooste
J’aime beaucoup l’idée du journaling, et au vue de toute tes rencontres, je pense que ça te fera de beaux souvenirs
Tu n’as pas à regretter ta dernière expérience dans ta vie de salariée au contraire ça t’as poussé à prendre cette belle décision que de te lancer, tu es prête et je te souhaite une belle réussite et je suis heureuse pour toi, tu fonces
Oui c’était une étape qui m’a permis d’en être là ou j’en suis aujourd’hui
Bravo pour ton immat et pour être UNE CHEFFE D’ENTREPRISE
Je te suggère Madame Lou elllefait un superbe travail. En plus elle est vraiment à l écoute.
Je peux te suggérer mon blog (www.rosedesventes.com) pour découvrir des astuces pour
– faire sa stratégie,
– vendre
et pour communiquer.
Bravo et profite à fond de ta nouvelle vie.
Hello Céline, merci de tes encouragements.
Je ne connais pas Madame Lou je vais voir ça!
Je côtoies déjà ton blog et en effet de très bons conseils s’y trouvent
Comme toi en fait … je suis débordée entre les préparatifs mariage, mon activité photographie, mon activité blogging et tout les rendez vous !! Mais j’essaie de garder le cap !
Pas toujours évident de tout concilier, je me dis parfois qu’on se met la barre un peu haute non ?
Ouah en effet, on ressent à fond le dynamisme et l’énergie dans ton l’article : c’est super agréable de te lire et surtout ça a pour effet de me motiver à bloc dans mes propres projets de blogging !!
Oh ben écoute j’en suis ravie même si j’ai eu du mal ces dernières semaines sur le blog parce que le temps me manque!
L’énergie est présente ça c’est clair même si une petite coupure de quelques jours sera bien appréciable 🙂
Hello,
Je me retrouve tellement dans ton article. Je suis en pleine transition moi aussi. A partir de la semaine prochaine je reprendrai mon job à 50% pour consacrer la moitié de mon activité professionnelle à mon blog et mon compte instagram. C’st excitant et effrayant à la fois. Et surtout ça occupe beaucoup de charge mental et de temps ! Je te souhaite plein de réussite !
Des bisous
Morgane ✨
Alala la charge mentale, j’ai l’impression d’avoir 2 cerveaux qui tournent en même temps lol
Et là en août j’ai un peu relâché le blog pour être plus centrée sur l’entreprise mais du coup c’est dur de trouver du temps m’y remettre…
Je te souhaite bon courage dans cette aventure, on est plusieurs sur le groupe à nous lancer dans l’entrepreneuriat donc si tu veux du soutien, on est là!
Ah! les priorités! C’est toujours le genre de choses avec lesquelles j’ai du mal^^ J’ai beau me dire que certaines choses qui me tiennent à coeur doivent passer avant, je finis toujours par procrastiner, c’est mon gros défaut! Merci en tout cas pour ton article, j’espère que le lancement de ton projet se passera bien!! Bon courage 🙂
Hello et oui parfois il faut remettre les priorités à leurs places, pas toujours facile je sais 🙂
Le lancement se rapproche à vitesse grand V mais ça devrait aller, le principal est que le site soit opérationnel et ça sera le cas! C’est ma seule priorité des derniers jours.