Ce mois d’août est le dernier avant le lancement officiel d’ESEV et l’ouverture du site internet.
Du coup j’ai lancé mes réseaux sociaux si vous voulez jeter un œil c’est par là pour facebook et instagram.
Je suis actuellement sur la création du site internet et après de nombreuses recherches j’ai enfin trouvé LE thème que je voulais. Petit à petit je vois l’identité de mon entreprise se mettre en place, tout s’imbrique et ça aussi ça me met en joie!
Donc après avoir remis de l’ordre dans mon organisation et retrouver ma productivité d’antan, l’euphorie a pointé le bout de son nez. Parce que l’été c’est bien mais moi j’ai envie d’être en septembre, de dévoiler mon site, mon offre et d’avoir mes premiers clients. Bon je reste réaliste les premiers clients ne seront pas forcément là en septembre mais si ça arrive je sortirais le champagne.
Depuis toute petite j’ai toujours aimé la rentrée, le renouveau qu’apporte le mois de septembre me motive énormément. J’aime tout préparer pour se remettre au travail, attaquer de nouveaux projets, se fixer des objectifs. Ce qui me plait le plus c’est cette effervescence qui se dégage de la rentrée!
Alors je l’attends de pieds fermes.
La cerise sur le gâteau de ces deux semaines, j’ai été contacté par un magazine pour y apparaître, avoir une page dédiée à ESEV. Bon ça peut paraître tout petit pour certains mais moi ça m’a rendu très fière.
Que l’on me demande de parler de mon projet, de ma vision du voyage et qu’on trouve mon idée assez intéressante pour la mettre sur une page entière d’un magazine, m’a conforté dans l’idée que je suis sur la bonne voie.
Je comprends pourquoi tu as si hâte en septembre! Je te souhaite tout le succès que tu mérites ma belle Elise. Merci pour le clin d’oeil encore une fois! Tellement contente de vous faire voyager au Québec en mots et en images.
Hummm! pas certaine pour le soutien-gorge! Mes seins ne me nuisent pas pour faire la vaisselle… petits, mais bien en forme, malgré mon âge et malgré le soutien-gorge!
J’adore te lire ma chère Elise, un souffle de fraîcheur se dégage de tes textes.
Le no bra qu’en j’aimerais, pui c’est vrai premier reflex on enlève le soutif. Mais entre ce que je veux et ce que je peux faire il y a un fossé.
Pour blogilates c’est comme pour ton projet pro, rien que tu ne puisses pas faire.
Et on l’a vu, on travaille très bien ensemble, c’est pour ça que je t’ai invité dans cette aventure ( ca fait plus joli, même si je sais que tu me maudis).
Tu vas y arriver, tu es plus que prête pou ton projet.