Pour la lettre P je ne pense pas créer la surprise en disant que je suis une pipelette.
Je pourrais vous donner 1000 exemples, mais il faut le voir pour le croire. Si je devais perdre l’usage de la parole, je serais extrêmement malheureuse, ça parait futile parce que l’on peut vivre sans. Pourtant pour moi perdre ce moyen d’expression est inenvisageable.
De toute façon déjà petite je faisais que parler, ma mère m’a déjà dit que je la saoulais de parole, ce qui ne m’a pas empêché de continuer. Plusieurs fois on a pu lire “bavardages” sur mes bulletins scolaires….
Littéralement je passe tout mon temps à parler.
Parfois même seule, oui je bosse de la maison actuellement donc je réfléchis à voix haute. Alors même si on dit que la parole est d’argent et le silence d’or, je dirais plutôt l’inverse me concernant.
Quelle belle page de dictionnaire Elise! Bravo! Etant donné que tu travailles à partir de la maison, lorsque tu parles seule, tu peux toujours dire aux autres que tu es en meeting. 😉 A te voir sourire, je ne doute pas une minute que tu es naturelle et marrante!!!
Josée comme toujours tu me fais aussi sourire, oui je vais dire que je suis en meeting après tout personne ne peut savoir que je suis seule avec moi-même, très bonne idée!
Observatrice et pipelette, je n’aurai pas deviné. Surtout que je ne suis absolument pas pareil 😅
J’ai pas pu cacher longtemps ces deux traits de caractère lol
c’est sur c’est bien toi dans toutes les lettres, je ne peux pas dire le contraire, à part quand tu étais plus jeune ou tu t’es trompée sur certains et certaines amis et amies, erreur de jeunesse, je pense que maintenant on ne t’y reprendras plus.
Non on ne m’y reprendra plus c’est certain. Je suis entourée de peu de personnes mais que j’ai choisi avec soin