Le rendez-vous du résumé de la semaine. Retrouvez mes états d'esprit du vendredi.

On se retrouve pour le résumé de la semaine avec les états d’esprit.
Le petit tour d’horizon de la semaine en quelques points.
Le concept a été lancé par Zenopia et The Postman si vous voulez découvrir les leurs.

Humeur : une belle semaine, très productive donc la bonne humeur est présente

Estomac : la belle saison arrive et avec elle tous les fruits et légumes que j’adorent

Esprit : je dois rester concentrer sur mon projet, j’ai beaucoup de choses à faire, de renseignements à prendre autour de moi et peaufiner mon idée. Pour ce qui est de mon apprentissage de la patience…ben j’apprends toujours mais c’est difficile.

Avis perso : les gens sont attentistes, je le vois de plus en plus au lieu de se donner les moyens ils attendent qu’on leur trouve une solution. Que l’on demande de l’aide n’est pas un problème mais quand on te donne la solution et qu’on te propose de l’aide et que derrière tu ne fais rien tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même!

Boulot : ça faisait longtemps que cette catégorie n’était pas revenue dans les états d’esprit et ça fait plaisir. J’ai un projet de création d’entreprise, il a émergé d’un coup. Ça représente énormément de travail et d’investissement personnel et ça fait un peu peur aussi. Il faut penser à tous les aspects mais j’y crois, du moins je fais en sorte de mettre toutes les chances de mon côté pour mener à bien ce projet. Je crois que j’ai toujours eu envie d’entreprendre et c’est peut-être ma chance de le faire enfin

Sorties : cette semaine est très calme parce que mon attention est mise ailleurs, la semaine prochaine on profitera du pont pour être en famille. Dimanche j’ai un stage de danse ça va être chouette un moment rien qu’à moi

Envie de : de réussir mon projet, de monter une boîte qui me ressemble et où je puisse m’épanouir. Et toujours cette envie d’aller chez le coiffeur mais ça sera plutôt pour le mois prochain 🙂

La photo de la semaine : c’est d’ailleurs plutôt une citation et elle me donne du baume au cœur. Parfois laisser la folie nous emporter fait du bien!

Photo de la semaine du 03.05.2019, venez découvrir le résumé de cette semaine riche en émotion.

Musique : Moves like Jagger de Maroon 5, j’aime énormément ce groupe, leurs chansons me filent la pêche et le sourire à chaque fois que je les entends.

Pour le résumé de la semaine précédente c’est par ici et vous votre semaine comment s’est-elle passée ?

6 commentaires

    1. Elise

      Hello je ne sais pas si ce mot existe vraiment mais ça reflète bien ce que je pense, les gens qui attendent qu’on leur fasse tout ça m’horripile.
      J’espère que mon projet va aboutir, le chemin est encore long!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.