Le rendez-vous du résumé de la semaine. Retrouvez mes états d'esprit du vendredi.

On se retrouve pour le résumé de la semaine avec les états d’esprit.
Le petit tour d’horizon de la semaine en quelques points.
Le concept a été lancé par Zenopia et The Postman si vous voulez découvrir les leurs.

Fatigue : deux matins avec des réveils un peu tardifs mais sinon tout RAS

Humeur : très, très, très bonne !!!

Esprit : on avance doucement, je suis en recherche d’emploi et j’ai choisi de ne pas me précipiter

Penser à : classer mes photos du blog sur l’ordi il y en a partout

Avis perso : je n’ai pas envie d’avoir d’enfant je vous expliquais ça dans un long article. Par contre cela ne m’empêche pas d’adorer mon neveu et de passer de supers moments avec lui. Je suis allée au bébé nageur avec ma belle-sœur et lui dimanche dernier et j’ai vraiment aimé ce moment privilégié qu’on a eu tous les trois.
Ne pas vouloir d’enfant ne veut pas dire que je déteste les enfants, juste que je ne ressens pas le besoin d’en avoir un dans ma vie actuelle mais je peux être en contact avec des enfants (pas trop longtemps quand-même lol)

Message perso : je me demande comment font mes copines pour suivre mon rythme parfois je suis une vraie pile et je dois réellement les saouler. Je crois que c’est comme ça qu’elles m’aiment et puis on ne s’ennui jamais avec moi!!!

Amitié : ce soir je sors avec mes copines, une soirée dont je ne sais rien puisque c’est une surprise pour fêter mon anniversaire! J’adore les surprises!

Sorties : j’ai encore bien profité de cette semaine pour voir les copains de la danse, ils m’avaient manqué! On a bien rit entre 2 danses

La photo de la semaine : petit achat au marché ce lundi, deux petits bouquets qui ornent mon salon et ma cuisine. J’aime beaucoup les fleurs fraîches cela donne de la vie et ça égaille tout de suite une pièce.

La photo de la semaine du 12.04.2019 des états d'esprit du vendredi

Envie de : m’investir dans un boulot qui me plaise vraiment et qui soit un nouveau challenge. Dans un registre plus futile j’ai très envie de m’acheter des vêtements d’été pourtant ça ne me ressemble pas je ne suis pas une fashionista loin de là. Je vous mets le lien de mon tableau pinterest où j’enregistre mes envies mode.

Musique : Les planètes de M. Pokora (oui je suis une petite groupie lol)

Pour le résumé précédent c’est par ici

Je vous dis à la prochaine et Salut!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.