Les états d'esprit du vendredi 05.04.2019. Le résumé de la semaine pour faire le point sur toutes les belles choses du quotidien.

On se retrouve pour le résumé de la semaine avec les états d’esprit.
Le petit tour d’horizon de la semaine en quelques points.
Le concept a été lancé par Zenopia et The Postman si vous voulez découvrir les leurs.

Fatigue : un peu décalée, j’ai un peu de mal à me remettre du décalage horaire

Humeur : très bien j’ai passé une super semaine, j’ai pleins d’idées pour le blog du coup ça me motive!

Condition physique : j’ai compris avec le voyage au Japon que je vais devoir me remettre au sport lol j’ai vraiment envie de reprendre une activité

Esprit : je l’ai branché sur un nouveau projet du coup on va dire qu’on est bien occupés

Penser à : organiser le mois d’avril sur le blog, je vous cache pas que 3 semaines de vacances m’ont fait totalement déconnectée mais je dois reprendre mes bonnes habitudes

Avis perso : on a vu le film Glass cette semaine….bon j’étais pas hyper emballée par les autres c’est pas tellement le genre de film qui me plait. J’ai trouvé ça un peu long et la bande annonce ne m’a pas semblé correspondre au film, je ne m’étais pas imaginée que le film serait comme ça en la voyant.
Oui les acteurs sont bons mai je n’ai pas été transcendée par l’histoire.
Par contre j’ai vu le film The Wife dans l’avion pour aller au Japon et je vous en parlais ici, j’ai trouvé Glenn Close magistrale!

Message perso : j’ai du mal à reprendre le rythme après notre voyage au Japon qui m’a réellement émerveillé, je n’ai vu un pays si différent et unique. Je suis nostalgique de toutes ces belles choses que j’ai vu et mangé, vous saviez qu’on mange si bien au Japon ? Une vraie découverte pour moi.

Amitiés : j’ai retrouvé mes copines cette semaine, 3 semaines sans les voir c’était long. J’ai même retrouvé des copains de la danse que j’avais pas vu depuis longtemps c’était trop chouette

Sorties : j’ai bien profité cette semaine, mais vendredi prochain on fête mon anniversaire avec les copines j’ai trop hâte. Je ne sais pas du tout ce qui m’attend elles m’ont préparé une soirée surprise et j’adore les surprises!!!!

La photo de la semaine : j’ai décidé d’ajouter cette catégorie aux états d’esprit 🙂

La photo de la semaine des états d'esprit du vendredi 05.04.2019

Envie de : en ce moment j’ai envie de changer un peu mon style vestimentaire, j’ai fait quelques achats mais je suis sûre des repérages 🙂

Musique : Bump, Bump, Bump de B2k et Diddy
Je suis dans des playlists très old school en ce moment, années 2000 powaaa

Pour le résumé précédent c’est par ici

Je vous dis à la prochaine et Salut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.