Le rendez-vous du résumé de la semaine. Retrouvez mes états d'esprit du vendredi.

On se retrouve pour le résumé de la semaine avec les états d’esprit.
Le petit tour d’horizon de la semaine en quelques points.

Début : 21h23

Fatigue : maximale, j’ai qu’une envie dormiiiiiiiiir

Humeur : moyenne


Estomac : pas top, une petite indigestion post noël est arrivée

Condition physique : no comment

Esprit : je cherche le bouton pause

Boulot : hum un manque de considération qui me pèse de plus en plus, un fossé se creuse avec la direction et ça joue sur le moral de toute l’équipe. 
J’essaye de rester en retrait et de prendre sur moi mais des fois j’explose et je râle pendant toute la journée (on ne se refait pas)

Culture : j’ai vu le film “Sale temps à l’hôtel El Royale” et ça a été les 2h21 les plus longues de ma semaine. J’ai beaucoup aimé l’esthétique et les décors mais l’histoire est d’une lenteur à vous tuer. 
J’attendais beaucoup plus de film, en voyant les premières scènes il y avait tant de possibilités à explorer. Au final c’est une banale histoire autour d’un mec canon (Chris Hemsworth of course) et un bain de sang général pour de l’argent. Bref j’ai été déçue.

Penser à : Rien ça serait bien!

Avis Perso : j’ai énormément de mal avec le stéréotype du style les femmes ont la maternité dans le sang et les hommes ne comprennent rien. J’ai eu la discussion avec une collègue qui me disait qu’un homme ne peut pas savoir comment agir aussi facilement avec un bébé qu’une femme. Je trouve que c’est totalement faux je pense que la relation avec un enfant n’est inné pour personne. La paternité ou maternité s’apprend au fil du temps, on construit une relation avec ses enfants rien n’est jamais acquis.

Message Perso : arrêtes de râler 

Amitiés : une belle soirée réveillon en perspective avec les copains ça va être top

Courses : faîtes ce soir et alors on a eu aucune inspiration post fêtes du coup on va manger que du poulet et des yaourts…

Envie de : rester sous le plaid devant la télé jusqu’en mars

Musique : Sugar de Maroon 5 (un souvenir tellement beau)

Fin : 21h39

Si vous voulez lire le précédent article c’est ici

Je vous dis à la prochaine et Salut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.