Les état d’esprits du vendredi #26.01

Début : 11h50

Fatigue : Pas assez dormi cette nuit, je ferais une sieste dans la voiture

Humeur : bonne ce week-end s’annonce chargé mais on va avancer sur l’organisation du mariage

Estomac : bien sûr j’ai faim et on a prévu un petit repas américain à midi #yummy

Condition physique : toujours mal au dos surtout la nuit et ça n’est vraiment pas pratique et donc pas de sport cette semaine non plus…

Esprit : en quête de liberté, je ne veux plus me forcer à supporter des choses ou à faire en fonction des gens j’ai été assez gentille

Boulot : toujours à la recherche…on verra bien

Culture : hier soir on est allé à l’opéra voir Wonderful Town je vous mets le pitch.
Avec la création française de Wonderful Town, l’Opéra de Toulon célèbre brillamment le centenaire de la naissance de Leonard Bernstein et continue ainsi sa politique de découverte de pépites de Broadway, comme Street Scene de Kurt Weill et le mythique Follies de Stephen Sondheim. À travers les improbables pérégrinations de deux soeurs qui débarquent du fin fond de l’Ohio pour tenter leur chance à New York, Bernstein affirme son amour pour cette ville. Wonderful Town, avec ses épisodes chorégraphiques survoltés et sa somptueuse orchestration, est un prélude à West Side Story.
L’atmosphère électrique des quartiers branchés de Greenwich Village et de Chelsea, est incroyablement décrite par des rythmes jazzy et latinos.
Une histoire loufoque et dingue où tout finit par une seule attitude : « Swing ! ».
C’était vraiment dans le style broadway et moi qui suis fan j’ai bien aimé, ça n’est pas le spectacle du siècle mais on a passé un bon moment.

Penser à : rien ça me ferait pas de mal lol

Avis Perso : ne demandez pas aux gens leur avis si vous n’êtes pas prés à entendre un avis contraire au votre…

Message Perso : les gens peuvent-ils arrêter de juger notre mariage, c’est notre jour on fera ce qu’on veut point final

Amitiés : on a du mal à se voir en ce moment avec mes copines le début d’année est un peu compliqué, faut qu’on se cale une soirée toutes les 3

Love : je ne le changerai pour rien au monde (oui c’est mielleux et il déteste ça mais comme il me lit ça me fait rire)

Sorties : demain soir c’est sortie/boulot avec une copine et je sens que ça va être super, je vais la voir travailler pour la première fois j’ai hâte

Divers : 

Courses : j’ai acheté pleins de conneries chez Lidl mais y a la semaine américaine j’ai pas pu resister

Envie de : découvrir de nouvelles choses

Musique : I hate this part – Pussy Cat Dolls j’ai un peu honte mais j’ai ré-entendu cette chanson cette semaine et je l’ai écouté en boucle.

Fin : 12h05

 

Vous souhaitez participer aux Etats d’Esprit du Vendredi, créés par Zenopia et Postman ? Il vous suffit de copier le formulaire et de le remplir à votre envie ! Ensuite, laissez un commentaire sur leurs deux blogs respectifs avec le lien de votre participation, afin qu’ils puissent vous inclure à la liste des participants. Retrouvez le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube.

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *