Moi blogueuse!

Bien le bonjour,

Eh bien oui, pourquoi pas moi en blogueuse ? Je vais vous dire; j’ai toutes les qualités, si, si je vous jure (croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer).

D’abord j’ai toujours un truc à dire demandez à mon entourage, je peux parler pendant des heures de tout de rien.
Tout m’intéresse (ou presque) je vous avoue que la vie des fourmis rouges ça ne me passionne pas.
L’homme vous dira que je parle trop et mes copines qu’on ne s’ennui jamais avec moi (enfin j’espère).

Ensuite je sais écrire ce qui est une qualité non négligeable pour tenir un blog et j’ai du temps…….. Actuellement beaucoup de temps mais ça je vous raconterai plus tard (oui maintenir le suspens, tenir le lecteur en haleine tout ça tout ça).

Et pour finir j’ai envie d’aborder pleins de sujets, parce que je ne me retrouve pas totalement sur les blogs que je vois actuellement.
J’ai envie de partager avec vous ce qui me passionne, me plaît ou me révolte, bon tout ça dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Mais je suis aussi comme toutes les filles (à mon “âge” on dit peut-être femme) j’aime la beauté (oula quelle originalité…) j’aime découvrir de nouveaux endroits, bouquiner et surtout danser (la reine du dancefloor en chair et en os) et surtout j’aime rire.

Vous êtes obligés de me croire sur parole et de me lire pour savoir si tout ça est vrai. Je vous retrouve dans les commentaires pour le debrief.

PS : je fais moins flipper que sur la photo rassurez-vous.

Je vous dis à la prochaine et Salut!

A voir également

2 commentaires

    1. Bonsoir Marie-Françoise,
      Merci pour cet encouragement ça fait plaisir quand on débute. J’espère vous retrouvez prochainement dans les commentaires.
      Bonne soirée,
      Elise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *